750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
Muffins/Cupcake aux fruits rouges

Muffins/Cupcake aux fruits rouges

photo-3-4-.JPG

 

Pour bien terminer la semaine, une soirée entre filles; la bonne occasion pour réaliser des petites douceurs.

 

J'ai utilisé la recette de base des cupcake que je vous ai proposé ICI (sans le nutella!) à laquelle j'ai ajouté des fruits rouges surgelés.

Petit conseil: ne faites pas comme moi, laisser les décongeler avant de les incorporer à la pâte!

 

Mettre des caissettes en papier dans les moules à muffins. Y déposer une cuillère à soupe de pâte 

 

photo-3-copie-1.JPG

 

enfourner à 180°C pendant 20 minutes.

 

Sorter vos gateaux de vos moules et laisser les refroidir sur une grille.

 

photo-4-1--copie-1.JPG

 

Vous n'avez plus qu'à vous régaler!

 

photo-2-2--copie-2.JPG