750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
Laulinea m'a tagguée

Laulinea m'a tagguée

Avec beaucoup de retard je réponds au tag de Laulinea!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog

LAULINEA AIME LES PHOTOS

Des photos mais pas que ça, du graphisme, de l'évasion, des conseils...

 

Le principe du tag, dévoiler 11 choses sur vous, répondre à 11 questions et poser 11 nouvelles questions aux 11 blogueurs de votre choix ayant - de 200 abonnés .

 

Tout d'abord, 11 choses sur moi :

 

Je m'apelle Marie et j'ai 28 ans.

J'ai grandi dans le Var et je suis Marseillaise d'adoption. Je n'aime QUE le Sud! Je suis trés attachée à ma région.

Mon homme m'a converti au foot et je suis fan des Blues: COME ON CHELSEA!!!

Je me suis récemment pris de passion pour le hockey avec le Massilia Hockey club:

Je pense tout le temps à ce que je vais pouvoir cuisiner...

Mais je pense beaucoup moins à faire du sport!

J'adore voyager, ma plus belle évasion est la Guadeloupe, un vrai paradis sur terre!

 

 

Laulinea m'a tagguée

Je déteste l'hiver, le froid, la neige, ça me file le cafard!

Dés que les beaux jours arrivent, on vit dehors.

Dans la vie non virtuelle je suis travailleur social, un métier qui me passionne.

J'aimerai avoir un potager, en attendant je cultive sur mon balcon des tomates, poivrons et des herbes aromatiques...

Les 11 questions de Laulinea:

  • Chien ou chat? si je pouvais, un chien... ou plutot une girafe ou un bébé lion... Oui ça va je sais!!!
  • Ta ville? Marseille, une ville magnifique, à découvrir et à dompter...
  • Ta dernière photo? Le planteur home made préparé pour un repas entre amis hier.

Laulinea m'a tagguée
  • Ton dernier achat? Des accessoires chez H&M: legging, broche, lunettes...
  • Ta tenue d’aujourd’hui ? Jean ballerine haut loose...
  • Ton prochain voyage? long week end à la mer, été à la montagne, West indies...
  • Ton rêve le plus fou? Allez au Brésil
  • Que t’apporte ton blog? une façon de me vider la tete et de m'exprimer
  • Que fais-tu ce week-end? Du repos et profiter du soleil
  • Un blog que tu recommandes? Passion culinaire, un blog cuisine que j'aime beaucoup et ELONIE une super illustratrice!
  • 1 truc inavouable ? (que tu dois avouer !) je ne peux rien dévoiler je suis tenue au secret professionnel!

Les 11 blogueurs taggués, 11 blogs cuisine:

TWINSCOOK

FOURCHETT

CLEMENTINE CUISINE

PROJET BOUFFE

SWEETHEARTBYSARAH

LA PETITE CUISINE DE NANIE

GOURMAND ET BIO

BISTRO DE JENNA

1 BOITE DE BONHEUR

MADEMOIS EL GATO

A TABLONS NOUS

Mes 11 questions pour vous!

  • Quel est ton péché mignon?
  • D'où vient ta passion pour la cuisine?
  • As tu une autre passion que la cuisine?
  • Quel restau/bar conseillerais tu prés de chez toi?
  • Quel est ton dernier voyage, ta dernière escapade?
  • Tu es plutôt musique? Télé? Série?
  • Dans quel état est ta cuisine une fois que tu as fini une recette?
  • Si tu étais un animal tu serais? Pour quelle raison?
  • Quel est ta pire expérience en cuisine?
  • Quel est le pire aliment ou plat que tu aies gouté?
  • Quel produit te manquerait si tu vivais à l'étranger?

Merci à tous ceux qui répondrons à ce tag!