750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
Ma premiere "my little box"

Ma premiere "my little box"


Un petit moment que le blog est en "veille" pour cause de panne d'ordinateur... Mais je reviens pour un article "beauté", présenter à celle qui ne connaissent pas le principe de "my little box". J'ai craque le mois dernier, à force de lire les articles des abonnés qui n'en vantent que le meilleur! J'ai recu aujourd'hui ma première petite boite à bonheur et j'en suis tres contente. L'abonnement coûte 15,5€ par mois et peut être arrête à n'importe quel moment. Ce mois ci, c'est une "little HAPPY box", pleine de confettis, de carambar et de produits sympas: - un spray "le petit marseillais" pour avoir les cheveux brillants à souhait! J'utilise l'huile kerastase pour mes cheveux, c'est une bonne occasion d'essayer un autre produit - deux produits Kibio, un lait après soleil qui sent merveilleusement bon et un produit démaquillant. Le format pocket me permettra de les emmener pour mes prochaines vacances (imminentes!!!). - un crayon noir Arcancil. - la miniature du parfum de lolita lempicka - une pince à épiler très "girly" Et plein de petits gadgets assez sympa. Je vous conseille de l'essayer, le prix n'est pas excessif et on est sur de recevoir tous les mois des petits plaisirs beauté à tester! Prenez soin de vous!