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Pancakes vitaminés

Pancakes vitaminés

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Les beaux jours arrivent, on a envie de se faire plaisir, de fraicheur et en meme temps il faut limiter la casse avant de ressortir les maillots de bains! :/

 

Je vous propose cette recette de pancakes pour le petit déjeuner ou le gouter...

 

Pour réaliser environ 15 Pancakes il vous faut:

 

200 gr de farine, 3/4 de cuillère à café de sel, une cuillère et demi de levure chimique, une cuillère à soupe de sucre en poudre, 2 oeufs, une cuillère à soupe d'huile, 25 cl de lait.

 

Pour la garniture:

2 pommes, un kiwi, un pamplemousse, un peu de canelle en poudre. Vous pouvez utiliser d'autres fruits selon vos gouts.

 

Battre les oeufs, y ajouter l'huile et le lait. Y ajouter la farine tamisée petit à petit, puis le sucre, le sel et la levure chimique.

 

Faire chauffer une poele, l'huiler légérement. Y verser 3 cuillères à soupe de pâte, étaler légérement avec le dos de la cuillère.

 

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Quand la pâte commence à faire des bulles, retourner le pancake.

 

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Laisser dorer 1 à deux minutes. Déposer le pancake dans un plat et le couvrir.

 

Renouveller l'opération jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pâte.

Réserver à couvert.

 

Eplucher vos fruits et les couper pour faire une salade de fruits.

 

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Dressage:

 

Déposer vos pancakes dans une assiette, ajouter de la salade de fruits et saupoudrer d'un peu de canelle en poudre.

 

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Bon appétit!!!

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